Au Khandjar Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Khandjar Volant

Troquet perdu dans une ruelle d'Arrakeen où les aviateurs Khandjars aiment se retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilhem




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2010

Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty
MessageSujet: Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?   Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? EmptyMar 23 Nov - 0:48

Salut à tous ! Je ne peux pas poster dans l'arrière salle, est-ce bien normal ? parce que bon, siroter une bière d'épices en écoutant les autres parler, c'est sympa, mais quand tu veux en placer une...ça le fait pô !
Revenir en haut Aller en bas
Vintus Arcantum Baydo
Admin
Vintus Arcantum Baydo


Messages : 430
Date d'inscription : 23/10/2009

Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?   Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? EmptyMar 23 Nov - 0:54

normalement tu peux il n'y a qu'à l'intendant que tu peux pas poster c'est résevé aux BBT. Wink

vérifie s'i te plait.l
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem




Messages : 9
Date d'inscription : 16/11/2010

Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?   Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? EmptyMar 23 Nov - 2:49

Oui, c'est effectivement sur cette section de l'intendant que je souhaitais poster, pas de problème, je ferai mes remarques sur un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Vintus Arcantum Baydo
Admin
Vintus Arcantum Baydo


Messages : 430
Date d'inscription : 23/10/2009

Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?   Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? EmptyMar 23 Nov - 2:58

bah soit tu crée un sujet, soit tu utilise un sur le même théme (plan d'équipement dans l'arrière salle par exemple). L'arrière salle est accessible a tout les K alors que l'alcove n'est visible que par les Hawks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty
MessageSujet: Re: Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?   Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilhem - ben j'pensais êt' de la maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Khandjar Volant :: Le Porche-
Sauter vers: