Au Khandjar Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Khandjar Volant

Troquet perdu dans une ruelle d'Arrakeen où les aviateurs Khandjars aiment se retrouver.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torpille (et sa famillle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torpille




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2011

Torpille (et sa famillle) Empty
MessageSujet: Torpille (et sa famillle)   Torpille (et sa famillle) EmptyLun 21 Mar - 1:34

Bonjour Monsieur le videur,

Mon grand ami Vintus Arcantum Bayo (*s'arrête une demi-seconde pour être sûr de son effet*) m'a personnellement invité à venir faire un tour dans les quartiers de votre escouade; je peux entrer ? *Grand sourire innocent* Entre nous je viens à peine de terminer ma formation à la Jeune Garde mais je connais déjà bien l'art de la guerre... peut-être des réminiscences d'autres vies où j'aurais été maréchal ou Grand Patriarche... Oui, moi non plus je ne sais pas d'où sortent ces noms, ça sonne bien primitif.
Revenir en haut Aller en bas
Vintus Arcantum Baydo
Admin
Vintus Arcantum Baydo


Messages : 430
Date d'inscription : 23/10/2009

Torpille (et sa famillle) Empty
MessageSujet: Re: Torpille (et sa famillle)   Torpille (et sa famillle) EmptyLun 21 Mar - 1:50

Le videur semble faire un effort considérable de mémoire puis dit:
Ah oui, M'sieur Vintus, a parlé de vous. Vous le trouverez dans l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
kal hagan




Messages : 38
Date d'inscription : 03/01/2010

Torpille (et sa famillle) Empty
MessageSujet: Re: Torpille (et sa famillle)   Torpille (et sa famillle) EmptyLun 21 Mar - 3:32

mm.. sa tête me dit quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torpille (et sa famillle) Empty
MessageSujet: Re: Torpille (et sa famillle)   Torpille (et sa famillle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torpille (et sa famillle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Khandjar Volant :: Le Porche-
Sauter vers: